Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 19:53
Les Algériens qui étaient en compagnie de M. Hervé Gourdel toujours entendus par les services de sécurité.

Les 05 Algériens qui étaient en compagnie du ressortissant français M. Hervé Gourdel, au moment de son enlèvement seraient toujours retenus et entendus par les services de sécurité.

Photo : Une vue de la région de Kabylie où les forces de sécurité tentent de retrouver les ravisseurs de l’otage français.

Il s’agit de cinq personnes (Un mineur) originaires de la wilaya de Bouira dont l’une est résidante en France. Les interrogatoires des 05 personnes se poursuivent pour lever les mystères qui entourent cet enlèvement. Pourquoi les compagnons du ressortissant Français ont été relâchés immédiatement par le groupe armé ? C’est l’une des questions que les 05 Algériens devraient expliquer aux services de sécurité. Il est rare que des citoyens soient relâchés lorsqu’ils tombent entre les mains de ces assoiffés de sang. L’appareil à photo qui est resté toujours accroché au cou de M. Hervé Gourdel est également une énigme. Les Plusieurs autres zones d’ombre entourent cet enlèvement à l’image des ravisseurs qui étaient assis au moment de l’enregistrement de la vidéo de propagande. D’habitude, les terroristes se tenaient toujours debout et plus menaçant. En somme, les recherches se poursuivent pour localiser le lieu où l’otage Français est retenu par ses ravisseurs. Un terroriste aurait été abattu aujourd’hui vers 16H sur les hauteurs d’Akfadou situé à 50Km de Tizi Ouzou. Un fusil d’assaut de marque Kalachnikov et des minutions ont été récupéré.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires