Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 23:52
A quelques heures de la manifestation des Salafistes en Egypte : Les Egyptiens retiennent leur souffle et craignent un Vendredi des plus sanglants

A l’appel des intégristes islamistes (Cette fois-ci sous la bannière des Salafistes), des milliers de citoyens s’apprêtent à manifester sans autorisation demain après la prière du vendredi. Sauf miracle, le sang va couler et il faut s’attendre à une vendredi des plus sanglant en Egypte. salafistes en egypte.

Endoctrinés, des milliers de ces fanatiques constituent des véritables bombes humaines dans le monde. Ils pourraient se faire exploser à n’importe quel moment et n’hésiteront pas à assassiner leurs propres parents. En effet, comme d’habitude, les intégristes islamistes ont choisi le Vendredi jour de la grande prière pour inciter les citoyens à la rébellion et à la violence. Afin d’induire l’opinion publique en erreur, les dirigeants salafistes ont demandé aux citoyens de manifester le Coran entre les mains, une manière de dire que la manifestation était pacifique. Cependant, en réponse à l’interdiction de cette manifestation non autorisée par le Ministère de l’intérieur, les « Salafistes» ont juré de répliquer à toute tentative émanent des forces de sécurité, les empêchant de descendre dans la rue. Le verbe répliquer a été souligné et mis en gras explicitement afin de d’attirer l’attention des lecteurs sur le message que les salafistes voulaient faire passer au pouvoir. « Nous allons descendre dans la rue et nous répliquons aux forces de sécurité s’ils tentent de nous empêcher». Tel est le message des «Salafistes». Dans le passé se sont les Frères- Musulmans qui ont utilisé l’ensemble des moyens pour arriver au pouvoir. Le sang a beaucoup coulé et des centaines de victimes sont tombées pour rien. Après ceux qui se auto-proclamé «Frères-Musulmans», voici les «Salafistes» qui brandissent la menace au nom de l’islam et ne jurent que par le sang. Ces deux mouvements ne sont pas les seuls qui utilisent la religion pour arriver au pouvoir et ce même s’ils doivent marcher sur des milliers de cadavres. Lesdits Frères-Musulmans et les Salafistes s’ajoutent aux centaines d’organisations et mouvements islamistes qui se disent «Modérés» et qui instrumentalisent l’islam pour arriver au pouvoir. Ces mouvements assurent la couverture politique aux centaines de groupes armés dont nous pouvons citer quelques un à savoir : Al-Qaida, Aqmi, Taliban, Ansar Bait al-Maqdis, Front d’Ennosra, Etat Islamique Etc. Nous avons donné quelques, ils sont des centaines qui menacent non seulement les pays Arabo-Musulmans, L’Europe, l’Afrique mais le monde entier. Nous arrivons à la conclusion pour dire que dans nos précédents papiers, nous avons toujours dit qu’il n’existe aucune différence entre des islamistes qui disent être des modérés et leurs acolytes extrémistes. A ce même sujet nous avons également fait savoir à plusieurs reprises que ceux qui font la différence entre les groupes armés islamistes se trompent énormément. Même si les appellations changent, ces associations, organisations et groupes armés islamistes possèdent plusieurs choses de mal en commun à savoir : L’idéologie, la cruauté, la haine et la barbarie. En somme, si le temps nous a donné raison dans le passé, il nous le donne encore une fois aujourd’hui et finira toujours par nous le donner.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires