Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 21:37
Des pays à l’origine du terrorisme islamiste dans le monde condamnent les actes terroristes de Paris :  Al-Qaïda  aussi ??3

Condamné des attentats terroristes ou des actes criminels est tout à fait normal et n’a rien de particulier. Néanmoins, ce qui est vraiment débiles et surprenant et que les messages de condamnations viennent du côté des véritables commanditaires et des pays à l’origine du terrorisme islamiste dans le monde.

Photo : Ces fanatiques sont mille fois plus dangereux que les criminels qui ont perpétré le carnage de Paris.

Dans un message inséré sur les sites Djihadistes, la nébuleuse organisation Al-Qaïda accuse, par la voix de Hani Sbaï, les Djihadistes de l’Etat islamique et justifie les actes criminels de Paris, en vengeance au bombardement par la France des puits du pétrole avant-hier à Dar Ezzour». Al-Qaida n’est pas la seule à se «Foutre de la gueule» des gens et de les prendre pour des imbéciles. Des pays qui sont à l’origine du terrorisme islamiste dans le monde ont également condamnés les actes criminels perpétrés à Paris. Pourtant, ces pays savaient très bien que les criminels qui ont ouvert le feu sur des innocents à Paris ne sont que des exécuteurs. Ces pays ne cherchaient pas qui sont les commanditaires de ce carnage du moment ils le sont eux même. Qui ne sait pas aujourd’hui qui a recruté et financés ces milliers de jeunes «Egarés» au nom du «Djihad» ? Ce sont également ces mêmes pays qui sont à l’origine dudit « Printemps Arabe» qui a fait éclater la Tunisie, Egypte, Libye, Syrie et le Yémen. Les «Rois et les Emirs» de ces pays avaient pourtant promis aux peuples de ces pays qu’on vient de citer que par le biais du «Printemps Arabe», ils leurs serai apporté le « Paradis» pour pouvoir vivre dans la démocratie. Malheureusement, le paradis promis était l’enfer alors qu’à la place de la démocratie, c’est la grande anarchie qui s’est installé. Pour se moquer de la gueule des gens, les dirigeants de ces pays fondateurs du terrorisme n’arrêtent pas de participer aux réunions, colloques, Congrès et aux différents sommets internationaux organisés pour la lutte antiterroriste. Un proverbe arabe disait : «Yeqtal el meyet w yemchi fi jnaztou» Traduction : Il le tue et participe à ses funérailles. Sinon comment expliqué que des petits états-milliardaires, recrutent des jeunes et procèdent à leur endoctrinement avant de les envoyer tuer et se faire flinguer là où ils veulent. Ce qui est sûr et que ces terroristes et que «Kamikazes» n’organisent aucun attentat et ne se fassent jamais exploser dans leurs pays.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires