Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 21:07
Les forces de sécurité Tunisiennes tirent sur un véhicule en provenance des frontières Algériennes :  Un mort (Un Algérien) et quatre blessés.

Lire l'article en PDF sur le journal la nouvelle république Page "Echos" :

http://www.lnr-dz.com/pdf/journal/journal_du_2016-02-23/lnr.pdf

Dans un communiqué rendu public, le Ministre de la défense Tunisienne a indiqué que les forces de sécurité opérant dans la zone militaire «Tampon» ont ouvert le feu sur un véhicule suspect en provenance des frontières Algériennes

Selon le communiqué du Ministère de la défense, le véhicule de marque 4x4 localisé près de la région de Bordj El-Khadra à Tataouine a refusé d’obtempérer aux tirs de sommation des militaires. Ces derniers ont été contraints d’ouvrir le feu sur le véhicule. Des informations dignes de foi ont indiqué qu’au moins douze personnes se trouvaient à bord de ce véhicule, huit Marocains, deux Algériens et deux autres n’avaient pas de pièces d’identités. Les mêmes sources ont ajouté que le chauffeur de nationalité Algérienne aurait été tué alors que quatre autres ont été blessés par balles. Selon les premières informations, les passagers du véhicule ont indiqué qu’ils avaient l’intention de se rendre en Europe, via la Libye. Les dernières informations indiquent que l’état de santé des blessés et stable, ils devraient subit des interventions chirurgicales au niveau de l’hôpital régionale de Tataouine.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires