Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 20:31
Opération militaire de grande envergure dans la Wilaya d’El-Oued (Algérie) : Six terroristes abattus et plusieurs armes de guerre récupérés

Lire l'article en PDF sur le journal " La Nouvelle République" du 21 Mars 2016 Page 03 :

http://www.lnr-dz.com/pdf/journal/journal_du_2016-03-22/lnr.pdf

Les forces de l’Armée nationale populaire ont réussi à mettre hors d’état de nuire six terroristes dans la wilaya d’El-Oued. Un nombre important d’armes de guerre et de munitions ont été récupérés par les forces de sécurité dans cette opération de qualité, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense.

Dans le même communiqué, le ministère a ajouté que dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à la permanente vigilance, un détachement de l’ANP a anéanti, hier matin, dans la wilaya d’El-Oued, un groupe terroriste composé de six terroristes. «Cette opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer cinq Kalachnikov, trois fusils-mitrailleurs (FMPK), un pistolet automatique, deux véhicules tout-terrain et un important lot de munitions de différents calibres, selon le communiqué du Ministère de la défense (MDN). Par ailleurs, dans un autre communiqué, il a été indiqué que grâce aux efforts de l’ANP, un terroriste s’est rendu, le 20 mars 2016, à Bordj Badji-Mokhtar/6°RM, en possession d’un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de munitions. Ainsi, les forces de sécurité continuent de sécuriser les frontières afin d’annihiler toute incursion de ces hordes sauvages. Malheureusement, comme nous l’avons donné dans plusieurs de nos papiers, l’élimination de ces terroristes islamistes ne veut pas dire, la fin du terrorisme. Ce fléau continuera a menacé le pays si toutefois, il ne sera pas éradiqué à partir de ces racines.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires