Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 14:59

Cette vidéo montre des éléments de la garde communale assassinés par un groupe terroriste islamiste en Algérie. Nous ne savons pas (Pour l'instant) la région exacte et la date cette tuerie qui pourrait avoir lieu entre 1992 et 2003. La mise en ligne de cette vidéo sur les réseaux sociaux pourrait choquer et heurter la sensibilité de certaines personnes, surtout les parents et les familles des victimes.

Où sont les Algériens pour donner les noms de ces criminels? Il ne faut pas avoir peur de ces assassins, ce ne sont que des lâches. Donnez nous les noms de ces criminels, on vous assure qu'ils seront jugés que ce soit en Algérie ou devant les tribunaux internationaux.

Cette vidéo montre des éléments de la garde communale assassinés par un groupe terroriste islamiste en Algérie. Nous ne savons pas (Pour l'instant) la région exacte et la date cette tuerie qui pourrait avoir lieu entre 1992 et 2003. La mise en ligne de cette vidéo sur les réseaux sociaux pourrait choquer et heurter la sensibilité de certaines personnes, surtout les parents et les familles des victimes. Où sont les Algériens pour donner les noms de ces criminels? Il ne faut pas avoir peur de ces assassins, ce ne sont que des lâches. Donnez nous les noms de ces criminels, on vous assure qu'ils seront jugés que ce soit en Algérie ou devant les tribunaux internationaux.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires