Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 14:53
Air Algérie (Rhône Alpe) : Le vent en poupe !
LA REPRÉSENTATION DE LA COMPAGNIE «AIR ALGÉRIE» À LYON (FRANCE) N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE DE LA COMMUNAUTÉ ALGÉRIENNE ÉTABLIE DANS LE DÉPARTEMENT DU RHÔNE ALPES QUE CES 12 DERNIERS MOIS. EN PLUS DES CONVENTIONS QUI ONT ÉTÉ SIGNÉES AVEC PLUSIEURS ASSOCIATIONS, AIR-ALGÉRIE COLLABORE AVEC PLUS DE 240 REPRÉSENTATIONS DE LA COMMUNAUTÉ ALGÉRIENNE DANS LE RHÔNE-ALPES.

PHOTO : SIGNATURE D’UNE CONVENTION ENTRE AIR ALGÉRIE (RHÔNE ALPES) ET L’ASSOCIATION SOLIDARITÉ DES ENFANTS EN ALGÉRIE (LYON)

Les responsables d’Air Algérie dans le Rhône-Alpes ont multiplié ces derniers temps des rencontres avec les cadres dirigeants des entreprises et les représentants de la société civile de la communauté algérienne. Au cours de ces rencontres, le produit et l’offre d’Air Algérie ont été présentés aux participants. Grâce à sa politique tarifaire et sa ponctualité très améliorée lors des ces trois derniers semestres, les clients d’Air Algérie, que ce soit des Algériens ou des étrangers, ont repris confiance avec la compagnie. Dans ce contexte, Air Algérie a été présente dans les différentes activités et manifestations organisées par des groupes d’artistes algériens. Durant ces derniers mois, Air Algérie du Rhône Alpes était également au rendez-vous lors de la célébration de plusieurs manifestations culturelles, sportives et historiques. Parmi ces manifestations nous pouvons citer, les célébrations du 23 Mars 1962, le 11 Octobre 1961 et la fête de Yenneyar. Dans le volet humanitaire, les responsables d’Air Algérie du département du Rhône-Alpes se sont également distingués en assurant le transport de jeux ludothèques destinés aux enfants du centre accueil des enfants inadaptés mentaux de la wilaya de Chlef. Une convention a été signée dernièrement entre Air Algérie et l’association solidarité des enfants Algérie. La compagnie Air Algérie a été représentée par son directeur de la région Rhône-Alpes M. R.Toubal alors que du côté de l’association, c’était Mme Nacera Bouregbi en sa qualité de présidente qui a paraphé l’accord entre les deux camps. L’association en question est à l’origine du projet ambitieux qui a vu naître une école pour les enfants inadaptés à Chlef. «C’est pour les enfants que nous continuons à nous battre», a déclaré la présidente de l’association, Mme Nacera Bouragbi. Parmi les efforts de cette association, nous pouvons également citer la remise en état de la pouponnière à Alger et la mise en place d’un espace multimédia au niveau de l’école Sidi Ahmed, et ce, suite à la convention qui est intervenue avec le ministère de la Solidarité. Les dirigeants de plusieurs associations et les représentants de la communauté algérienne dans le Rhône-Alpes n’ont pas manqué de remercier la compagnie d’Air-Algérie et à sa tête M. R.Toubal pour les efforts déployés durant ces 12 dernier mois. En somme, grâce à la volonté de ses dirigeants et du savoir-faire de son premier responsable, Air Algérie regagne la confiance non seulement de ces clients algériens mais également des étrangers

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires