Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 22:35

La chaîne Islamiste Aljazeera a invité sur son plateau au Qatar le dit cheikh Egyptien Yousef Al-Kardaoui. Le dit « cheikh » a lancé en direct sur les écrans de la chaine une « fatwa » pour assassiner le colonel Kadhafi.  

thumbnail.php?file=qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq_428998003.jpg&size=article_medium

« Fatwa » un avis juridique religieux en Islam.  

 « Je lance une « fatwa » aux militaires libyens et à n’importe quelle autre personne en mesure d’assassiner Mouammar al Kadhafi de le faire sans attendre ». J’ai donné ici l’expression du dit cheikh Yousef Al-Kardaoui. Après  cet appel au meurtre, le dit cheikh a levé les deux mains au ciel récitant prés de dix minutes des «sourates », demandant  au Bon Dieu d’aider les révolutionnaires et de faire vibrer la terre sous les pieds des partisans du colonel Kadhafi, les qualifiants de mercenaires. Le recours aux religieux voulait-il dire qu’Al-jazzera a perdue la bataille face au pouvoir de Kadhafi ? Attendons pour voir. Pour rappel seulement, ce n’est pas la première fois que des appels aux meurtres sont lancés en direct sur les écrans de la chaîne Islamiste. A titre d’exemple et pour rafraichir la mémoire des intégristes qui prennent souvent la défense de cette chaîne, l’émir d’Al-Qaïda en Europe  le sanguinaire Abou Katada a également précédé le dit cheikh al kardaoui. Le chef terroriste a donné une « Fatwa » en direct sur les écrans d’Al-jazzera demandant aux criminels islamistes en Algérie d’égorger les éléments des forces de sécurité, les journalistes et leurs enfants.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires

Setamir 22/02/2011 12:54


Pourquoi ne l’a-t-il pas fait pour H. Moubarek ? Les médias occidentaux vont sauter sur une occasion inespérée pour conforter leurs thèses sur l’Islam surtout que cela vient d’une référence
religieuse incontestée !