Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 21:48

Un individu a été interpellé par la police suite au meurtre du couple émigré à Annaba. Cette tragédie a choquée toute la population Annabie, Khenchelie et même les parents et amies à l'étranger. L'accusé, un ex membre du groupe Islamique Armé est un proche parent de l’époux de la victime, feu Rebaï âgé de 62 ans.   

messaouda.jpg

L’affaire remonte au 18 Septembre dernier lorsque le petit frére de la victime a senti des odeurs qui se dégageaient de l'appartement a alerté les forces de sécurité. Les policiers ont découvert les corps sans vie de l’époux et de sa femme âgée de 58 ans, gisants dans une marre de sang. Selon des sources autorisé et digne de foi, l’époux a été sauvagement égorgé alors que son épouse a reçue 17 coups de couteau au thorax, un dans le dos et un au niveau de la gorge ou le couteau a été retourné. Selon l’autopsie pratiquée par les médecins légistes, les deux personnes ont été tuées quatre ou cinq jours avant leur découverte. L’individu arrêté un élément du G.I.A a été gracié à la suite de la loi portant concorde civile. Après avoir été libéré il s’est rendu en Allemagne puis en France. Pendant, les cinq années passée en France, l'accusé été en relation avec ces victimes. Pour l’instant, le présumé meurtrier se trouve entre les mains de la police, il sera présenté à la justice incessamment. Le mobile du meurtre reste toujours inconnu.

28 Septembre  2010 : Nous apprenons que le premier suspect de l’assassinat du couple aurait été relâché 02 jours aprés son interpellation pour faute de preuve.  Nos sources ajoutent qu’il a été mis sous contrôle judicaire alors que l’enquête suit son cours.    

Abderrahmane Hakkar

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires