Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 00:02

Il y a quelques jours, des innocents parmi eux des femmes et des enfants ont été lâchement massacrés dans un lieu de culte en Irak. Ce crime a été revendiqué par une organisation criminelle dénommée « Al-Qaïda ». Comme d’habitude, cet acte n’a pas fait réagir les Musulmans pour dénoncer ce bain de sang, commis par des sanguinaires aveuglés par l’ignorance et par l’obscurantisme.   

attentat_kaboul_ambassade_allemagne432.jpg

 

Photo : L’enfer au nom de l’Islam  

Ce n’est pas la première fois que des enlèvements, des viols, des attentats, et des assassinats sont commis par des éléments d’une entreprise destructrice et au nom de l’Islam. Malgré ces actes barbares perpétrés au nom d’une religion dont la signification est la «paix», les Musulmans ne bougent pas le petit doigt pour dénoncer ces faits ou pour se démarquer de ces criminels. Dans un passé encore récent, des milliers de Musulmans et des centaines de « leader » islamistes ont organisé des manifestations grandioses partout dans le monde. arton2112.jpg

Photo : Même les Musulmans sont victimes des actes de ces criminels

Au cours de ces «manifs» les Milliers de Musulmans ont dénoncé les caricatures d’un journal, les jugeant comme étant une injure au prophète Mohamed. Des ambassades ont été brulées et saccagés et des appels au meurtre ont été lancés à l’encontre de l’auteur des caricatures et contre les responsables du journal. Certains n’ont pas manqué de demander aux Musulmans de boycotter les marchandises en provenances des pays occidentaux. Devant des crimes barbares, commis au nom de l’Islam, nous avons souhaité voir une simple poignée de Musulmans, deux ou trois «chouyoukhs» condamnés ces actes ignobles et inhumains. Nous avons souhaité également entendre deux où trois Imams dirent « Nous condamnons ces actes barbares et nous nous démarquons de ces criminels ». Hélas, ce n’est pas le cas, les oreilles n’ont rien entendu et les yeux n’ont rien vu, c’est le silence total. Quel honte !

Abderrahmane Hakkar

Partager cet article

Repost 0

commentaires