Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 11:34

Intervenant dans un cadre purement humanitaire, le conseil de sécurité a décidé de protéger les Libyen de Kadhafi. Pour le faire, il a choisi la bonne manière à savoir : « les massacrer.» Et oui, un certain proverbe disait « On ne peut pas faire d’omelette sans casser des œufs ». 

 

inhmation.jpg

 

Photo : Chaque jour des dizaines de victimes sont inhumées « Ban ke moune a décidé de les protéger de Kadhafi »  

En effet, chaque jour plus de 50 avions survolent le ciel Libyen pour bombarder les villes Libyennes. A partir de leurs porte-avions, les américains lancent chaque jour des dizaines de missiles de croisières «tomahawk » sur les têtes des Libyens. Depuis le début des opérations des centaines de Libyens, hommes femmes et enfants ont été assassinés. C’est pas grave, Monsieur «Ban ke Moon » ne fait que protéger les Libyens, il ne faut pas lui en vouloir.

 

INHUMATION 2.jpg

 

De toute manière, Monsieur Ban Ke moune n’est pas totalement satisfait, écoutons sa dernière déclaration, au sujet de la Libyen : «Si la Libye n'agit pas pour se conformer à la résolution 1973 », a-t-il prévenu « Le Conseil de sécurité pourrait être prêt à prendre des mesures additionnelles». Cela veut dire que Monsieur Ban Ke Moon, allait certainement demandait aux militaires de la coalition internationale d’envahir par voix terrestre la Libye. Il ne sera pas content tant que les troupes étrangères ne sont pas arrivées devant la « tente » de Kadhafi à Tripoli. Ainsi, après l’Afghanistan, l’Irak et maintenant la Libye, Ban-ke-moun choisira en collaboration avec les traîtres arabes, le pays à détruire.

Partager cet article
Repost0

commentaires