Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 15:20

Quatre jeunes filles ont été arrêtées alors qu’elles se trouvaient sur la plage de  Dwawda à Tipaza (Algérie). Les jeunes filles n’ont pas commises d’infractions ou crimes mais elles ont été accusées d’avoir tenté de séduire les baigneurs !!  img-0877.jpg

Ces quatre ravissantes jeunes filles ont beaucoup de chance de ne pas rejoindre les quatre autres derrière les barreaux.   

Selon nos informations, il a été expliqué aux jeunes filles que les tenues qu’elles portaient étaient indécentes, excitantes, provocatrices et pourraient touchées la sensibilité des baigneurs. Toujours et selon nos informations, c’est à la suite d’appels téléphoniques émanent de personnes se trouvant sur la plage (certainement des extrémistes islamistes) que les policiers sont intervenus. Présentées devant le parquet de Koléa, les quatre jeunes filles dont l’âge varie entre 20 et 35ans ont été écrouées. C’est pour cette raison que des milliers d’Algériens préfèrent passer leurs vacances d’été à l’étranger alors que l’Algérie dispose de meilleures plages. Pourtant et sauf erreur de ma part, l’Algérie n’est pas (pour l’instant) un état théocratique « Dawla Islamiya ». Il y a une autre chose que je n’arrive pas à comprendre à savoir : Si les filles sont les « accusées », qui représenteraient alors les victimes devant le tribunal ?     

Abderrahmane Hakkar

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jamir 03/06/2015 21:07

coment s'empredre a des filles assise ou bord de l'eau