Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:27

La chaîne de télévision Marocaine « Medi1 Tv » et Al jazzera continuent de se foutre des gueules de leurs téléspectateurs, les prenant pour des imbéciles. Les images présentées par «Médi1Sat» et Al-Jazzera, montrent de violents heurts opposant forces de sécurité et manifestants à Alger.

 

medi 1 27.jpg

  Contrairement aux autres médias, « Al-Jazzera et Médi1Tv» n’assurent pas la couverture des événements et n’informent pas l’opinion publique. Elles font la désinformation et veulent créer des faits.   

 

Afin d’induire en erreur leurs téléspectateurs, les deux chaines ont donné des fausses informations au sujet  du maigre rassemblement du RCD tenu à Alger dans la matinée du 27 Mars 2011, avec des images tirée des archives. Le petit nombre de manifestants a été reconverti par ces deux chaînes en plusieurs milliers de personnes. Franchement, ces chaînes veulent imposer au peuple l'avis de 3 chats. Si nous prenons l'exemple de l'Egypte, nous multiplions par 5 le nombre des manifestants pour dire que 5 millions veulent changer de responsables. Ok, mais en Egypte il y a 85 millions d'habitants. Les temps ont changé, la minorité impose sa loi sur la majorité. En réalité, ils étaient 100 à 150 personnes qui se sont rassemblés à l’appel du RCD. Comme d’habitude la foule a été dispersée par les policiers sans aucun incident. Cet état de fait n’a pas plu à Al-jazzera et à Médi1 Tv qui souhaitaient  voir des milliers de manifestants, des heurts et des centaines de morts. Ces chaînes téléguidées n’ont pas manqué encore une fois de se moquer de leurs  téléspectateurs les prenant pour des imbéciles et ce, en leur diffusant des anciennes images, relatives à des anciens événements et qui n’ont rien à voir avec le rassemblement d’hier. Ces deux chaînes ne baissent pas les bras et tentent d’inciter les populations à la rébellion et à la violence, comme ils l’ont déjà fait en Tunisie, Egypte et en Lybie. La ligue arabe, l’Onu, Qatar et les Emirats feront le reste, vous connaissez  la suite, vous n’avez pas besoin de dessin.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires