Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 15:43

 Des renforts de police ont été dépêchés dans un quartier  de la ville d’Ouzellaguen (Bejaïa). Le quartier a été complètement bouclé au moment où des éléments des forces de d’ordre investissaient un lieu situé au 2éme étage d’un immeuble. Il s’agit certainement d’un groupe terroriste Islamiste, de dangereux criminels ou d’un forcené, retranchés dans l’immeuble !

medium-megaphone.jpg 

« Rendez-vous, vous êtes encerclés!!! »

 

Les premières arrestations ont été effectuées sans aucune résistance. Trois individus qui ont voulu s’échapper par le toit ont été cueillis par des policiers postés à l'extérieur. Au total se sont douze  personnes qui ont été embarqués sous les yeux médusés de nombreux badauds.

Renseignement pris :

Les individus arrêtées n’étaient pas de terroristes où des criminels mais ils ont été pris en flagrant délit entrain de ……………………déjeuner !!

Seul, le propriétaire du restaurant a été placé sous mandat de dépôt. Les onze non-jeuneurs ont été libérés convocation à la main pour se présenter le lundi 6 septembre devant le tribunal d’Akbou. Conformément à l’article 144 bis 2 du code pénal Algérien, les mis en cause sont passibles de 3à 5ans d’emprisonnement et d’une amende allant de 50.000 à 100.000 Dinars. Sans commentaire……

Abderrahmane Hakkar

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires