Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 21:43

Au moment où le Premier ministre du Qatar plaide devant le Conseil de sécurité le dossier de la Syrie, la chaîne Al Jazeera a programmé une émission pour dénoncer la répression du pouvoir d’Al-Assad.

 

ring.jpg

 


Un journaliste d’Al Jazeera d’origine syrienne au service du Qatar a réussi de provoquer la colère de ses invités transformant ainsi le plateau de la chaîne en ring. En effet, l’invité d’Al-Jazzera Mohiédine Aladhkani, un écrivain syrien, opposant au régime, a fait savoir à son interlocuteur libanais qu’il avait brandi le drapeau du Qatar en guise de remerciement aux dirigeants de ce pays. Cet état de fait a provoqué une colère noire du libanais Joseph Abou Fadel qui s’est levé de son fauteuil pour tenter de l’agresser, l’accusant de grand menteur. « Je vais te tuer, espèce de traître », a crié le Libanais en direction de son adversaire. L’émission diffusée en direct à partir des studios de Doha a été interrompue à la suite de cet incident. Al-Itijah Al Moakas est une émission présentée par le Syrien Fayçal Kacem connue par les téléspectateurs pour son incitation à la haine, la rébellion et à la violence.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires

tahar yagoub 17/12/2014 16:10

ça m’étonne pas de se journaliste qu'il est extrémiste comme al- jazeera une chaine de moins en moins regarder par les arabes après les révolutions surtout en Tunisie elle est derrière les terroristes