Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:58

La chaîne Islamiste «Al-Jazzera » continue toujours de se moquer de l’opinion publique en procédant à la désinformation.

 

 http://video.aol.com/video-detail/-/252201607507547173

 

Cliquez sur ce lien pour voir les images diffusées par Al-jazzera  le 23 Mars 2011 à 13H, incriminant le Yémen. Sur la vidéo, le journaliste de la Télévision d’Al-Arabia a bel et bien indiqué que les séquences ont été filmées dans une prison Irakienne. « Attention les images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes ».    

En effet, après avoir réussi à injecter son poison en Tunisie et en Egypte, Al-Jazzera tente actuellement de faire de même en Libye et au Yémen. Au début des événements en Lybie, Al-jazzera a diffusé des images montrant des corps sans vie d’une vingtaine de  personnes. Al jazzera a déclaré qu’il s’agit de soldats Libyens à Benghazi abattus parce qu’ils ont refusé de tirer sur les civils. En réalité, ces images remontent à l’invasion Américaine en Irak et ne concernent nullement la Lybie. Aujourd’hui, Al-jazzera récidive et vise le Yémen en diffusant des séquences montrant des prisonniers, violement battus par leurs geôliers. Le journaliste d’Al-jazzera a commenté les images, déclarant que ces images ont été filmées dans une prison au Yémen. En vérité, ces images ont été tournées en Irak pendant la période de Saddam Hussein. A maintes reprises, nous avons dénoncés les agissements de cette chaîne qui ne cesse de désinformer et d’inciter à la violence, la rébellion  et au meurtre. Ceux qui croient toujours à la sincérité de cette chaîne se trompent énormément. Ils doivent se réveiller car les dirigeants du Qatar, les prennent pour des imbéciles et ce même s’ils ne le sont pas.

Partager cet article

Repost 0
LE JOURNAL DES INFOS
commenter cet article

commentaires